|
Bonjour/ Bonsoir a tous
je comprends que vous soyez tous sur vos nerfs (ceux qui attendent le resultat de l'oral et ceux qui attendaient une nouvelle session) et vous blamez les responsables. franchement on doit se plaindre nous meme avant d'accepter uen telle situation d'abord le fait que les resultats ne sont pas annoncés donc ceux qui vont reussir l'examen feront la demande et payeront le timbre pour rien . ce n'est pas uen question d'argent mais c'est uen question de principe. apres ceux qui vont avoir leurs maitrises cette année il y en a deja qui n'ont pas encore fini les examens ou soutenus leurs memoires en ayant cette information ils auront quel morale pour finir l'année? vous avez pensez a eux
je comprends que chacun de nous veut travailler et avoir son independance mais elle sera sans dignité parce qu'on accepte tout ce qu'on nous dit et nous fait subir. je dois admettre que j'en fait parti et que je ferai la demande comme vous tous mais franchement je le ferais avec beaucoup d'amertume parce que personne n'ose dire
STOP STOP STOP
vous nous faites subir toutes les tortures impossibles et inhumaines. mais a quoi bon crier dans le vide puisque personne ne suivera
mais a la fin je me dis c'est de notre faute parce qu'on accepte a chaque fois et a chaque fois il augmentent l'humiliation et on l'accepte encore plus
alors il ne faut pas blamer les reponsables
voila
faraghet 9albi
|