Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 21h54   #5 (permalink)
moonlight
Confirmé

Thumbs up Interview exclusive avec Zoubeir Baya

1. la relation entre vous et moez idriss? pourquoi elle n'est pas claire? la chose qui permet à moez idriss de vous attaquer fi jeudi sport!
est ce que ce sont des causes personnelles ou sportives qui concernet ESS?

2. vos occupations en dehors du sport et du foot.

3. la différence entre foot dans le terrrain et le foot salle

4. votre choix pour le foot salle, c'est fait par amour à cette spécialté ou bien pour séloigner et oublier le stress de l'autre foot?

5. voyes vous que ESS a perdu le championnat à cause de l'absence d'un vrai leader dans le terrain et ailleurs? je veux dire une personne qui peut agir positivement dans les moments difficiles, la personne qui pousse l'équipe en avant sur le coté psychique surtout

6. pour le moment, votre poste dans le CSM n'est pas si clair,si vous avez vraiment un certain poste, on voudrait savoir lequel?

7. comment voyez vous l'avenir du CSM d'un coté objectif?

8. loin du foot où vous avez passé des années et des années(tbarkallah, on touche le bois), comment sentez vous votre vie, est ce que vous sentez que quelque chose vous manque, bien qu'on sait que vous etes bien convaincu que la carrière s'arrètera un jour!

merci, j'ai essayé par ces questions de m'éloigner un peu des questions classiques, chala nkoun j'ai donné un peu de plus pour cet interview
merci
amicalement, moonlight
moonlight est déconnecté   Réponse avec citation