24/05/2008, 20h18
|
#47 (permalink)
|
|
Chef Portail
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Dans une bulle
Sexe:
Messages: 5 872
|
Citation:
Envoyé par Honey_
A votre avie pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer?
|
je ne pense pas qu'une femme va se prostituer de bon cœur, en se réveillant un jour et se disant: "aujourd'hui c'est génial, je vais aller donner mon corps contre de l'argent". Elles le font parce qu'elles n'ont pas le choix, qu'elles n'ont rien trouvé d'autre pour survivre ou nourrir leur enfants.
Je n'essaye pas de leur trouver des excuses, mais pour ceux qui se disent que c'est de l'argent facile, ils se trompent.
Vous pensez que c'est facile de donner son corps à un inconnu? De se faire tabbaser parfois? de n'être qu'un défouloir sexuel pour les différents frustrés qui vont lui passer dessus? De ne plus ressentir aucun sentiment afin d'éviter d'aller se jeter sous un train? C'est loin d'être facile.
Je sais pas, mais je pense pas que c'est super pour elles d'être un objet, un trou, pour les dizaines d'hommes qu'elles sont obligées de satisfaire, même s'ils sont répugnants et dégueulasses.
Citation:
Envoyé par Honey_
Quel regard jetez-vous en les voyant?
|
Je ressens de la pitié et j'espère qu'elle trouveront une solution afin d'arrêter de se prostituer. Je sais qu'il y en a qui les insultent, et pire encore, mais en ce qui me concerne, je ne les juge pas.
edit: oups, j'avais pas vu que j'avais déjà répondu en 2006...
|
|
|