25/05/2008, 14h51
|
#11 (permalink)
|
|
Chef Portail
|
Citation:
Envoyé par pali
peur de megaprojets?
vous devriez en etre fiers!
penez vraiment que l'europe soit si riche mais surtout si confiante dans le futur?
ici il n'y a presque plus d'investissements.
le centre economique mondial se deplace vers l'asie et quelques pays de l'est comme la russie ,kazakstan,....
de par mon boulot je discute tres souvent avec des 'grands patrons' et il avouent que tous ce qui est 'fabrication' ne se realisera plus en europe ou les couts salariaux sont devenus trop eleves. que l'avenir de l'europe se limiter a assurer la logistique(stockage et distribution) des produits fabriques en chine ou ailleurs en asie.
dernierement je lisais une enquete ou le resultat etait: un menage belge qui doit 'vivre' avec moins de 18OO euros par mois se situe au seuil de la pauvrete!
ne vous laisser pas aveugler par ces touristes qui visitent votre beau pays,beaucoup contracte un emprunt pour se permetre ce voyage.
alors le probleme n'est pas de savoir si ces megaprojets vous amenerons des problemesmais plutot d'anticiper ,de se preparer en vue d'en tirer un maximum de profit.
dans de tels projets il y a certainement de la placepour des tas de secteurs:touristiques,techniques,logistiques,etc.. .
laissez donc travaillervotre imagination, votre esprit d'entreprise.
il y a beaucoup d'autres pays ou personne ne vient investir le moindre dollar ou euro.
soyez fiers, c'est deja un premier pas vers la reussite...
|
de quelle réussite tu parles?
|
|
|