|
Wallahi fdhe7a cette chaîne, 3amlou l'3ar, je m'en fiche du logo lorsque le contenu est grâvement grâve, vide, nul...
j'ai Honte de TV7, tout le pays en a Honte, même les Jboura et les analphabètes en ont Honte.
J'espère que les vieux mecs de cette chaîne sont entrain de lire cette discussion, lessez les innovateurs travailler en liberté, regardez les autres chaînes arabes, leurs studios, leurs décorations, l'efficacité de leurs message, regardez l'LBC et FutureTV on dirait des chaînes européennes, la qualité de leurs programmes, leurs publicité trop innovantes, des spots humanitaires, de sensibilisation. Ca se voit qu'ils donnent la chance à leur jeunes de gérer et de s'exprimer, d'innover et de moderniser, qu'est-ce qu'il sont fiers de leur pays et de leur image, Je veux être fier de ma Télé et de mon pays, je veux que lorsque je regarde notre télé je ressens que mon pays n'est pas méprisé, que mon pays avance, qu'il est vivant, que les tunisiens sont élégants, ouverts, cultivés. Vous êtes les seuls à pouvoir changer les mentalité, vous avez un rôle éducatif trés important et vous le savez trés bien.
Pourquoi est-ce que nous Tunisiens on n'a pas cette chance d'avoir une télé ?????
Epargez nous le mézoued, c'est barbaaaaaaaaaare et 7aftarich comme musique wallah ce n'est pas fait pour la télé ni la radio, c'est pour les 404 baché. Ces soirées de trés bas niveau de Héla Rokbi Toute cette hypocrisie que vous exprimez à toute lettre prononcée.
Et le FOOOOOOT, la nation du foot, mais on a même pas une seule équipe à la hauteur et on ne sait que parler, une seule émission de foot ça suffit, la liberté que vous donnez aux animateurs de football, donnez la aux autres, n'imitez pas l'Angleterre et la France dans leur foot rahom ils sont à des années lumières de nous dans tous les domaines, même eux ils n'y donnent pas toute cette importance. 4 émissions de foot à part les matchs, mais c'est fou, (de la concurrence avec Hannaba3l???? men wa9teh le foot y9issou bih?) vous avez provoquez toute cette violance parmi les supporters de foot.
Elles sont vieilles les caméra? pourquoi est-ce que la couleur est horrible? Mais il faut se soucier de tout ça. Mais vous avez bâti une forteresse dans la colline du Sheraton, elle sert à quoi???????????
Notre télé est le miroir de notre société, il faut y diffuser le meilleur et le top, vous mentez trop, vous cachez les vérités, si il y eut un tremblement de terre c'est possible que vous ne le mentionnez pas à la télé (il anba2, qu'est je déteste ce mot surtout prononcé par vos moches animatrices aux accents copie-conforme, au maquillage de cloon).
Pourquoi est-ce que vous n'interviewez que les clochards dans les rues? Il faut interroger des gens avec un minimum de niveau pour espérer avoir un avis respectable.
Vous avez peur de Hannibal TV? Mais elle est pire que vous, ne vous inquiétez pas.
S'il vous plait faites un effort nous ne sommes pas si cons que ça? Ne nous prenez pas pour des enfants.
|