Citation:
Envoyé par mannouta
[SIZE=4] Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les émotions des hommes ressemblaient à celles des femmes côté coeur? je m'explique; comme la femme peut tomber amoureuse plusieurs fois dans sa vie et recommencer depuis le début; est ce possible pour l'homme? est ce que l'homme peut craquer pour plusieurs femmes dans sa vie? je ne parle pas de ceux qui craquent pour plusieurs femmes à la fois, mais je parle d'une vraie histoire d'amour ?[/SIZE]
[SIZE=4] Alors les hommes...fiers comme vous l'êtes toujours, dévoilez nous vos vérités... [/SIZE]
|
Je dirais que oui cela m`ai arrive a moi meme a moi personelement j`ai aime une femme et je me suis marie avec et de cette union nous avons eu une fille et voila apres trois ans les choses n`ont pas bien marche et nous allons pas rentrer dans les details j`ai divorce je suis reste cilibataire encore une fois pendant deux ans puis je me suis remarie pour la deuxsieme fois et voila maintenant Alhamdouallah j`ai une femme adorable que j`aime beaucoup et nous avons deux grands garcons et je crois que nous finnirons notre notre vie ensemble et l`autre est partie dans les oubliette c`est finnis comme si elle n`as pas exsiter