Discussion: une gifle!!!!
Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 20h29   #3 (permalink)
bellissima
Actif

Blog Entries: 3
moi une fois j etais a la fac...et en allant rejoindre ma classe j ai vu mon ex (qui etait mon cop1) assis de façon louche avec fille ki avait tre tre mauvaise reputation et ki le draguai sans arret meme kan je suis avec lui...
bref 3ayatlou j etais tre tre en colere et je sais pas comment ça s est tre tre vite complique et oppppp je reçois une giffle!! c etai la premiere fois de ma vie(et j espere la derniere)
pendant une seconde ya eu un break dans ma tete pour realiser ce ki vient de se passer
et apre j lui ai dis: mais tu t rends compte ke tu viens tou juste de me gifler ?
et en disant cette phrase j ai senti une tre tre grande humiliation
et opppp sans m en rendre compte hazit yeddi et j l ai gifler de façon feroce a mon tour wfsa3t nejri
hihihihi
mais bon peut etre ke c etai pas la meilleure façon pour regler les choses mais je regrette pas et si c etai a refaire n3awedha parce k il le meritait
en y pensant bien je me dis ke c est moi ki a commence parce ke j etai tre en colere et j ai reagis de façon exageree mais kelke soit la raison kelke soit le cadre de la situation une fille est toujours sensible on doit en prendre soin
et pour un homme l acte de relever la main et de gifler une fille parce k il pense k elle peut pas se proteger et k il est le plu fort c est vraimeent decevant...