|
En pose Ok. Mais aucun contact, pourquoi tt ce mal?
inlove13
Actif

01/06/2008, 22h14
bonsoir, je fais faire court et bref cette fois-ci mais c'est pas évudent puiske je vais vous raconter par ordre chronologique
Si avec votre fiancé:
-vous vous etes pas mis d'accord sur votre avenir, sur le comment et du déroulement des choses (mariage, immigration, vie conjugale et financement)
- et puis vous vous etes un peu eloignés
- ensuite vous aviez eu une discussion tres longue a propose de toute l histoire qui ne va pas, et que l apremiere fois depuis longtemps, vous vous etes dis les craintes et les doutes en face. vous avez parlé dans le calme avec des mots doux comme chéri etc et lui aussi était doux et à l'écoute. dans la confidence.
- Vous aviez cru que la communication allait se rétablir et que la solution au problème allait bientot etre résolu si vous alliez persévérer dans ce sens : se dire les craintes sans se fachet et s'ecouter.
- mais apres cette discussion, votre fiancé devient tres distant, tres froid comme jamais. il remets l'histoire a plat comme si vous n en aviez pas parlé, ne veux pas en parler. Et ça s'enchaîne ainsi pendant des semaines entières:
Vous l'appelez, et tte de suite, vous reconnaissez sa voix froide qui vous vient comme une douche froide en plein hiver.
Vous l'appelez pour essayer de parler mais en vain. Vous lui envoyez donc des mails et des messages ou vous lui dites qu'en fait, vous avez mal communiqué, que et que ....et que il faudrait parler pour y remédier et non fuire et ne plus vous parler carrément!!
Silence...................
- Vous lui dites que ce qu il fait vous fais bcp de mal, qu il vous dise au moins quelque chose pour le laisser un temps de recul ou autre d'apres ce qu il vous dira.
- il dit: "aparemment je ne suis pas assez bien pour toi, et en parler ne fera la différence, je croyais avoir trouvé le bonheur"
- vous lui répondez que non, ce n'est pas cela, que vous l aimez toujours et que les sentiments n ont rien a avoir dedans et qu il faudra en parler. vous lui expliquez etc et rien n y fait.
- Vous lui dites je t'aime , il vous répond:"je ne sais plus ou j'en suis, "
- Vous lui dites que vous êtes là, qu il n a qu a appeler si il le décide, que vosu ne pouvez plus rien faire plus que vos tentatives de réinstaller un quelconque contect mé^me pour se dire au moins BONJOUR, COMMENT CA VA. que il n'a qu'a faire ce qu il veut. et vous lui souhaitez bonne chance dans ce qu il entreprend.
---- depuis, 1 MOIS de SILENCE TOTAL.
VOS sentiments, votre état:
Déprimée, Dégoutée par son insouciance et son indifférence ( vous avez eu vos examens, et de plus est réussi et lui, ne vous a meme pas contacté pour avoir de vos nouvelles meme par respect et politesse)
Déçue de voir votre amoureux se comporter ainsi et vous savez que VOUS, meme si vous vous etes fachés, VOUS auriez demandé apres lui meme en état de recul, de pose , ou appeler ça comme vous voulez.
Vous avez fais les premiers pas , vous avez tout dit, vous lui donnez son temps pr du recul, du temps pour se retrouver mais..
Vous attendrez encore combien pour qu il se manifeste? quelles seront vos limites sachant que vous l'aimez encore et que l'idée de fouttre 3 ans en l'air vous chagrine et vous tue mais que vous savez aussi que s'il ne vous demande méme pas comment ca va, cela vous brise le coeur et vous sera tres dur d'oublier ça ou de pardonner car je pense que il n'y a pas d'excuse a ca.
CA été long comme dah , désolé. Mais c'est pour que ce soit clair et que que vous n'aurez pas a me poser de questions.
Merci. Place a vos avis, a vos suggestions d'agissement en fonction de tout ce que j'ai dit.
Bonne nuit
|