Afficher un message
Vieux 01/06/2008, 22h48   #4 (permalink)
inlove13
Actif

Citation:
Envoyé par hibaa Voir le message
appelle une dernier fois pour pouvoir te situer dans cette relation et vis à vis de ta famille et de sa famille
ensuite si deja le monsieur se permet de ne pas appeler et de pas te féliciter ça ne sert à rien franchement
pke un homme qd il aime je pense qu'il ne peut pas se passer sa futur femme encore plus si elle vit loin il doit redoubler d effort
mais il est vrai la longue distance n aide pas à se faire comprendre
moi aussi je suis peu dans ton cas si j avais un peu plus de force et de courage de foutre en l ai 4 ans de relation et si je l aime pas tant je pense que j arrêterais tout avec mon fiancé
Merci Hibaa.

Tout d'abord, ça fait 1 mois que ce silence dure. Mais, avant cela, j'ai fais bcp de fois le pas: des appels, des mails et des messages. J ai deja dit que je ne le recontacterai plus, qu'il le fasse lui quand il se sentira pret. Et puis, je lui écrivais quand meme quand il ne me répondait pas au bout d'un moment.

ALors maintenant que je lui ai dit clairement que je vais sortir et que je le laisse prendre l iniative de me contacter, je ne peux pas le faire moi parce que il ne prendra plus au sérieu si ce n'est déjà fait. Il se dira, oh elle m'a déjà dit qu elle va pplus essayer de me contacter mais elle l'a fait. Donc STOP. PLus de dernière fois.

Je lui ai dit que ca me ferait plaisir qu il m apelle mais que je ne peu pa l obliger et que si je lui manque, il le fera par lui meme. et déjà 1 mois..alors qu'on s'aimait et qu'il me voulait pour toujours.

Il va venir bientot , une question de mois, mais si jusqu'à ce temps là il ne me reparlera pas meme pour me dire juste salut, comment prendre la chose? comment je vais le revoir ? je vas sans doute le blamer pour tt ce mal qu il m a infligé. et son séjour se terminera soit "par ca passe, ou ca casse"
inlove13 est déconnecté   Réponse avec citation