Citation:
Envoyé par Il_leone
je ne sais pas mais un pré sentiumlent me dis que t'as pas commencé ton histoire dés le début, qu'il y a des choses que tu caches, prends un peu de recule, remets toi en question dés le début de votre relation, essayes de chercher si t'as fait des erreurs si tu l'as blessé, si t'avais des caprices ....si tu ne trouve rien à te reprocher zappes, oublies le et continue ta vie.
|
Pour te répondre, je n'ai rien "caché" je ne voulais pas rentrer dans les détails. c inutile.
On a tous les 2 des choses à se reprocher, Il m'a blessé d'une façon et je l'ai blessé d'une autre. Mais celà pouvait étre rectifié, pourquoi ne le serait il pas puisqu on s'aime?
D'une part, ce qui s'est passé nous a fait réaliser qu'il fallait vraiment parler plus de nos visions et nos espérances vis a vis de l'avenir. Je pensais que ce serait dans le calme et non pour se facher. apres tout, on se découvre encore. et il fallait s'écouter plus profondément sans tomber dans la dispute. Mais hélas.
Moi, j'ai su prendre du recul et déceler la faille, je le lui ai dit. En plus, pour y remédier, il fallait en parler de suite et non laisser couler comme lui a voulu car ça a fait aggraver les choses. On s'est éloignés. Il s'est éloigné.