Afficher un message
Vieux 02/06/2008, 00h53   #14 (permalink)
inlove13
Actif

Citation:
Envoyé par Mannoucha Voir le message
Bonne navigation les filles
Permettez moi de donner mon avis sur ce sujet (surtout la concerné Inlove13)
Personnellement je vois que un mois est largement suffisant pour l'attendre( ni coup de fils, ni e-mail ni rien de tout). Ceci prouve bien sa réponse je crois: il n'arrive pas à accepter ce que tu lui as dit!
s'il voulait vraiment fixer les choses , il aurait du moins demander plus d'explication plus de discours ou envoyer quelqun de proche pour calmer le climat ou à la rigueur donner un signe de vie ...
Avant de terminer j'aimerais juste te demander ma chère si tu étais vraiment sincère et honnête avec lui durant ces trois ans. Si c'est le cas , ne regrette rien et pense à toi et dépasse le ,il ne mérite pas ton amour et surtout ton respect
Si c'est le cas contraire , Je te conseille de demander une autre chance( pourtant il ne la mérite pas parcequ'il a dépassé la date de validité(un mois))
Je sais bien ce que tu ressens en ces moments et les trains express qui surpassent tes jugements MAIS Prends ton temps ma chère et surtout valorise toi bien et crois toujours en toi.Aie confiance en toi .
T'es majeure et vaccinée et tu arriveras à surmonter cet incident et surtout Remercie Dieu qui te l'as dévoilé parceque , d'apres ce que t'as raconté et d'ailleurs on te demande pas les détails c'est ta vie et t'es libre d'en réagir,comment peut tu compter sur un type idem?
Comment tu pourras lui donner confiance quand il t'as laisser tomber à la première preuve d'amour?
Bon courage ma chère dans tes décisions
merci pour ton comment.
En fait, peut etre que j'ai été un peu dure avec lui mais c'est parce que Lui, l'homme qui est sencé etre au petit soin de moi mais surtout Vouloir connaitre mes envies et essayer de faire avec et les satisfaire au mieu qu il peu, il les a mis en second classement.

Mais je n'ai pas été vrm dure parce que j'ai expliqué mes dires. j'expliquais toujours. donc Oui, j'ai été sincère avec lui.

Et Oui, je me sens effectivement ABONDONNE, DELAISSE ..meme si il s'est passé des choses vexantes et inattendus, je pensais pas que l'on arriverai là: qu'il ne se manifeste plus..

Alors je me suis demandé: si pendant notre vie conjugale on se fache, que je quitte la maison en pleine nuit sur un coup de tete, il me laissera partir, il ne me rattrappera pas?...
Si l'on se fache, est ce qu il ne m'adressera pas la parole pendant des jours et des jours..

Ca me fait enormément peur. Et je me sens orpheline de l'homme que je croyais me protéger du mal.
inlove13 est déconnecté   Réponse avec citation