Discussion: une gifle!!!!
Afficher un message
Vieux 02/06/2008, 11h46   #28 (permalink)
horra
Fidèle

Citation:
Envoyé par losclaritta Voir le message
mais qq soit les causes?? meme si c toi qui a commencé le probleme?
je sais qu'une gifle n'est pas une chose facile mais aussi ce n'ai pas une raison pour couper une relation qui peut etre nue apres une longue histoire d'amour
bon s'il viendrait te demander pardon tu refuse?
la seule cause valable, c'est si je m'évanouie et qu'il me colle une giffle pour me reveiller......
sinon, rien, non, rien ne justifie une baffe!

mais pour nuancer mes propos, je dirais qu'il est effectivement possible, après une giffle, de reconstruire les choses en se faisant soigner (le frappeur, pas la frappée!)...après la première...
mais pour ma part, je ne crois pas que je serai capable de cela...comme je te l'ai dit... la rupture et le départ me semble la seule solution envisageable.

en tous cas, si c'est ton expérience qui te fait poser ces questions, s'il te plait... reflechis bien a ce que tu souhaites dans la vie, reflechis bien a qui tu es et ce que tu vaut!.. personne n'a le droit de lever la main sur toi... et n'oublies pas, combien de femmes finissent par succomber sous les coups, chaque jour, dans le monde entier...
n'oublies pas non plus qu'un jour, peut etre, tu auras des enfants...peux tu concevoir que ta fille soit battue? peux tu imaginer que ton garçon violente une femme?...
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus
horra est déconnecté   Réponse avec citation