Afficher un message
Vieux 06/06/2008, 12h43   #2 (permalink)
Rakia
VIP

Blog Entries: 2
Citation:
Envoyé par lodynia Voir le message
Bonjour! Nous aimerions, ma fille et moi, venir passer un séjour de vacances pour la 1ere fois en Tunisie et cela dans un hotel (complexe touristique) en bord de mer.
Ma fille ne porte pas le hidjab (je n'aime pas le lui imposer) mais moi je le porte en tenue plutôt moderne.
Mon embarras est relatif au fait que je vais me rendre dans un complexe balneaire,est ce que je ne serais pas gênée avec mon foulard auquel je tiens absolument ?
Sachant que je n'ai pas l'intention de descendre à la plage avec ma fille et que je me contenterai de promenades, est ce une bonne idée ?

Mais, encore une fois, est ce que je ne serais pas gênée avec mon foulard au milieu des estivants locataires de l'hôtel ?

Bonjour!

Non n'inquiète pas, ils ne te font rien avec le foulard, tu vas voir qu'il y a beaucoup des filles/femmes qui le portent!

Donc n'inquiète pas pour ça... Et pourquoi tu ne descends pas à la plage? Si tu vas descendre, tu vas voir qu'il y a beaucoup des familles ensemble et des femmes avec le foulard.

Donc profite de tes vacances, de tes promenades et de beaux moments avec votre fille!

Tu sais déjà où tu veux aller? Mahdia? Monastir? Sousse? ...?