Afficher un message
Vieux 07/06/2008, 13h31   #5 (permalink)
sydney/australia
Fidèle

oui tu peux venir tu serras la bienvenue

Citation:
Envoyé par lodynia Voir le message
Bonjour! Nous aimerions, ma fille et moi, venir passer un séjour de vacances pour la 1ere fois en Tunisie et cela dans un hotel (complexe touristique) en bord de mer.
Ma fille ne porte pas le hidjab (je n'aime pas le lui imposer) mais moi je le porte en tenue plutôt moderne.
Mon embarras est relatif au fait que je vais me rendre dans un complexe balneaire,est ce que je ne serais pas gênée avec mon foulard auquel je tiens absolument ?
Sachant que je n'ai pas l'intention de descendre à la plage avec ma fille et que je me contenterai de promenades, est ce une bonne idée ?

Mais, encore une fois, est ce que je ne serais pas gênée avec mon foulard au milieu des estivants locataires de l'hôtel ?
En Tunisie et dans touttes ses villes touristique ou pas tu serras la bienvenue le foula ou le nikab ets beinvenu nous avons des touriste a Sousse ,monastir ,mahdia , djerba ou la marsa sidi bousaid ou gammarth personne ne te diras un mots portant il y a beaucoup de femmes des pays du golfe ,d`algerie et de lybia auusi portent le foular el la grande robe noir ou clair
Sousse est la meilleur destination il y a beaucoup de beau hotel et de touute les bourses de 50 dinars a 700dn la nuit a toi de choisir comme marhaba hotel , tour khaleh , riad palm ou meme des pension de famille bonne avances si tu viens une fois tu voudrais venir plusieur fois les gens de sousse sont tres sympa surtout a la medina et au souk du dimanche
sydney/australia est déconnecté   Réponse avec citation