Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 22h59   #492 (permalink)
we7ed min ennes
Confirmé

Citation:
Envoyé par oceanoscope Voir le message
Salut tous le monde !!!

On faisant un tour dans cette discussion, j'ai vu que plusieurs internautes demandent de savoir la date des résultats de l'examen oral CAPES 2007.
Je possède une information PERTINENTE (je suis CAPES SVT 2007) : Notre inspecteur m'a dit mot à mot que le résultat de l'oral du CAPES (toutes spécialités) SERA VERS LA DERNIERE SEMAINE DU MOIS DE JUIN !!!

Par ailleurs, il nous a prévenu (en avril) que l'inscription pour le CAPES 2008 sera vers la fin Mai (et ça été effectivement le cas). Il a ajouté aussi que les épreuves se dérouleront avec un examen QCM puis un examen ECRIT (exactement comme CAPES 2007).

BONNE CHANCE POUR TOUS LE MONDE
SALEM A TOUT LE MONDE:

j'ai cité ce message parce que il est le plus logique et il m'a convincu ,

concernant le résultat :

3amnèwel 5arjet le 17/juin/2007 --> un jour de dimanche
--> sur SMS et Sur le site en meme temps

confirmation:
http://www.letemps.com.tn/rubrique.p...&Date=17062007

Nationalesdimanche 17 juin 2007Potins

CAPES

• Cession de formation à l'ONFP
  • Mohamed El Hachaïchi à Beït El-Hikma
Le ministère de l'Education et de la Formation informe les candidats au Certificat d'aptitude au Professorat de l'enseignement secondaire "CAPES" (session novembre 2006) que les resultats définitifs sont déjà sur le site: "www.capes.edunet.tn". Ils peuvent aussi les obtenir par sms sur le numéro 87779 en introduisant : capes* numéro d'enregistrement (formé d'une lettre et de six chiffres.

ENA JE DIT ELLI SNA MECH YKOUN KIMA 3AMN7WEL

encore a propo du résultat èmes 3chia mchit kil 3ada na3mel fi chicha fil 9ahwa et j'ai rencontré un prof qui a participer a la formation au creforg

il m'a dit que la fin du bac signifie pa elli résultat mech tetla3 kater gadsin lehiin fi tasli7 les copie ... ykammlou le 21 juin ..

auusi j'ai entendu elli sbab taw5ir zeda hwwa elli louzara el taw maweslet ettaf9et m3a télécom w tunisiana 3al flous mte3 el SMS

DONC 3BED DAMMHA MA7ROU9 W 3BED TLAWWEJ KIFECH EDDA5AL LE MAXIMUM D' ARGENT

ENFIN NCHALLH MKOLLNA NEJ7IN
MEN GIR MANWALLIOU HAKKA
we7ed min ennes est déconnecté