Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 19h20   #11 (permalink)
tartinet
Fidèle

Citation:
Envoyé par Markus Voir le message
Bah je ne sais pas, tu peux nous faire une analyse de tout ce que tu peux offrir a un mec et lorsqu´il te dit non
Ca ne doit pas necessairement etre passé dans votre vie, essayer d´imaginer la situation, et dire comment auriez vous accepter ca sans problemes
Cher markus, suis désolée je ne peux pas te faire une quelconque analyse au sujet de ce que je peux offrir à un mec qui me dirait non; en effet, soit par chance, soit parce que je ne me suis liée qu'avec des mecs que j'aimais et respectais vraiment et qu' eux, de leur côté, m'aimaient et me respectaient vraiment, tant que j'ai vécu mes relations, aucun de ces mecs ne m'a dit non à quoique ce soit, il faut croire qu'ils étaient satisfaits de ce que je leur offrais (et vice versa) ! quant aux séparations, elles ont toujours été prises d'un commun accord, donc c'était oui de chaque côté!.
Quant à imaginer la situation, je n'y arrive pas trop car je ne sais pas ce que ça peut faire à une femme quand son mec lui dit non, tout dépend des circonstances et de l'histoire des couples j'imagine !! Par l'exemple de mes amies, j'ai remarqué que quand leurs mecs leur ont dit non (par exemple pour se séparer d'elles) qu'ils l'aient dit gentiment ou pas, elles ne semblaient pas spécialement heureuses du "non" de leurs mecs, sauf celles qui n'étaient elles mêmes déjà plus très amoureuses.
tartinet est déconnecté   Réponse avec citation