Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 13h06   #3 (permalink)
Yuk
Fils de Yuk le 1er

Envoyer un message via MSN à Yuk Envoyer un message via Yahoo à Yuk Envoyer un message via Skype™ à Yuk
Citation:
Envoyé par sydney/australia Voir le message
oui pourquoi pas car nous ici nous avons besion de dattes il n`y a pas mal de musulmans ici et meme les australiens aiment les dattes si je savais comment faire pour importer les dattes je le fairais mais y a t un risque qu`il pourisse ou s`ils contiennent des vers blancs a l`interieur?c`est dejas arriver
Sydney, Aucun risque ... Les dattes en contenur frigorifique peuvent supporter jusqu'à 100 jours de transit Time, je m'y connais bien puisque je gere directement ce genre de traffic ... On exporte aujourd'hui vers la Malaisie et l'indonesie Degulet Ennour et ca part à plus de 1000 Tonnes aujourd'hui pour le prochain Ramadan.

Si tu es serieusement interessé, tu peux toujours me joindre par mp je me ferai un grand plaisir de t'introduire au près des plus grands exportateurs de dattes en Tunisie.

John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
Yuk est déconnecté   Réponse avec citation