Afficher un message
Vieux 20/06/2008, 16h48   #4 (permalink)
sydney/australia
Fidèle

salut l`ami

Citation:
Envoyé par Yuk Voir le message
Sydney, Aucun risque ... Les dattes en contenur frigorifique peuvent supporter jusqu'à 100 jours de transit Time, je m'y connais bien puisque je gere directement ce genre de traffic ... On exporte aujourd'hui vers la Malaisie et l'indonesie Degulet Ennour et ca part à plus de 1000 Tonnes aujourd'hui pour le prochain Ramadan.

Si tu es serieusement interessé, tu peux toujours me joindre par mp je me ferai un grand plaisir de t'introduire au près des plus grands exportateurs de dattes en Tunisie.

pour ce genre de commerce faut un grand capital et faut un local ici pour pouvoir stocker la marchandise ou livraison direct au interssee je vais demande aux libanais ici qui sont specalises dans l`importations des articles de nouritures des pays arabes ou autres ? renseigne combien de capital faut et qu`elles ont les garenties et ce qu`il faut faire et s`il y a des autorisations aupres de gouvernement Tunisien et comme c`est un loing l`Australie s`il ont une idees pour le prix de shipping et tout ca merci
ps meme une petite quantitee pour demarer
sydney/australia est déconnecté   Réponse avec citation