23/06/2008, 19h24
|
#21 (permalink)
|
|
VIP
|
Citation:
Envoyé par melodyyy
Bonjour
Etant être une ancienne animatrice et superviseur de la radio,
Je comprend toute a fais la réaction de Bentbled et fatantan mais pour le moment ce que je conseil en premier point
- c'est de mettre en place un planning officiel (ce n'est pas spécialement facile) au moin tout le monde sauras quel animateur passe a tel heure.
- en second, apres avoir tout les animateurs en place, c'est de proposer, de choisir, de tester (si besoin) les émissions
Maintenant je que je peux proposer pour améliorer la radio, c'est de mettre en place le site, de réouvrir un msn dédicace au nom de (radio@marhba.com).
Concernant les émissions jusque là, je n'ai rien trouver de spécial...
juste les dédicaces de quelque animateur et d'autre qui ne parle pas du tout et c'est bien dommage. D'ailleur je vais en faire toute une liste
- spécial borjek : consiste a donner les horoscopes en francais et en arabe entre 2 chansons pour faire durer l'émission.
- 100% dédicace : comme tout le monde le sais, c'est de faire passer les dédicaces
- a7la sahriya : consiste a raconter des petits souvenirs et de bon moment passer lors d'une soirée en été tout comme hivers (de facon humouristique).
- omek sanefa : émission juste concu pour les recettes a faires partager avec plaisir et dans la joie. (merci manoulla)
etc etc ... euhhh j'ai une urgence jvous terminerais le reste ce soir 
|
reeee eyh 3ada énkamlelkom ...
- flash info : c'est de choisir des heures bien plus précise par exemple 20h, un animateur enregistre la5bar ou alors il fait carément un flash info qui dure meme pas 15 minutes.
- Sport live : idem que flash info .. un animateur par pendant 15 min de sport a une heure bien précise (Attention ... il faudra pas parler que du foot, tout les sports seraient bien plus sympa)
- studio tarab : cette émission consiste a faire un grand jeu le vendredi soir, je m'explique le but du jeu c'est de mettre une chanson reprise par les chanteurs de nos jours par exemple fadhel cheker qui a repris la chanson akdib a3lik ... l'animateur laisse couler la chanson puis le but c'est que les auditeurs doivent cherché le vrai nom de l'auteur de la chanson qui pour cette exemple : warda ... le petit plus qui serai top c'est que les réponses soient diffusé ... juste pour donner du fun.
- My Love For You : cette émission consiste a passer des chansons romantiques et passer quelque déclaration d'amour si il y en as ..
euh voila pleins truc de ce genre là ..
PS : pour les animateurs ca serai bien de variée les chansons .. sincèrement c'est temps ci j'ai énormément entendu du mezwed et du rbou5 fih jaw e7i7 mais dima dima yesser ...
bon là je suis a cours d'idée ... et j'attend toujours la réponse yaaa toi
|
|