Citation:
Envoyé par colos1
Non tu tapes a cote....comme a ton accoutumee!
Ce qu'on demande au maroc,c'est de cesser de se ridiculiser et d'insister pitoyablement en versant dans des implorations baveuses et des genuflexions douleureuses,pour l'ouverture des frontieres avec l'Algerie,pas plus.
|
IN: bla blab labalaba............OUT: wallo|rien|nothing|nada
Citation:
Envoyé par colos1
Des marocains ont perpetre des attentats terroristes en 1994 a marrakesh et la junte monarchique qui reigne sur vos petites personnes n'a pas trouve mieux,que de pointer le doigt accusateur vers l'Algerie(a tord)et chasser manu militari dans des conditions indescriptibles tout les touristes Algeriens qui avait le malheur de se trouvaient en ce moment la,au Royaume.
|
et qu'est ce t'en sait, tu as un tuyaux la DDDDDDDDDans
........le comique du jour
Citation:
Envoyé par colos1
Reciprocite dans l'instauration des visas et embargo economique sur l'oriental marocain avec fermeture des frontieres,ce qui a conduit a une asphyxie economique certaine de toute la region Est du maroc.
|
ayyayyy............ l'asphyxie!! c'est ça.
Citation:
Envoyé par colos1
La3b drari,c'est d'implorer a genoux chaque semaine pour l'ouverture des frontieres avec l'Algerie..........Nous autres,le maroc....on se souvient meme plus qu'il existe!
Faites de meme,ca vous epargnerait des humiliations inutiles.
|
hhhh, t'entend parler des fois de .... mentalité dyal la3rab....et bah
on vise surtout ça en le disant,
cette manière de penser pas très...subtile.....
tu sais quoi?? NOcomment
si je dis quelque chose d'autre, je vais briser l'ambiance, je préfère laisser le publique kiffer cette mentalité.
ils sauront qu'il y a du travail a faire dans quelques niveaux au Maghreb