Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 20h11   #17 (permalink)
sannoush
Chef Portail

Ce qui est cher aux Maldives, c'est la nourriture sur place et surtout l'eau! des fois y'a des offres genre, pour la suite junior, deux bouteilles d'eau offertes parce que comme ce sont des atolls, tout arrive du continent, donc c'est cher (transport...). D'ailleurs, dans quelques décennies, les Maldives n'existeront plus, ce sera submergé par l'océan, alors allez y dès que vous pouvez!

A part ça, les prix ne sont pas si exorbitants!

exemple:

Maldives - Male
09 jours / 07 nuits - hôtel fihalhohi island resort 3* sup en chambre comfort ! spécial plongeurs - réservez tôt, promos en juin, septembre et octobre
Vols + hotel5*sup + demi pension
entre 1199€ et 1599€ TTC par personne

j'ai même vu une offre à 998€ en promo (c'est un départ en juin, c'es pas la super saison là bas) dans cet hôtel:

En général c'est entre 1500€ et 2000€ pour un truc très bien!
C'est clair que si vous allez dans l'hôtel le plus magnifique, ça vous coutera environ 4000€ par personne, et pour ceux qui sont millionnaires , ils peuvent même monter à 10000€ par personne pour séjourner sur un ptit bateau privé, mais pour ceux qui ont pas ce budget, c'est aussi possible d'aller aux Maldives!

Si j'y vais un jour, faudra que j'aille au Hilton Maldive resort and Spa de Rangali island, juste pour une chose: son restaurant 'Ithaa' sous l'océan Indien! C'est le seul au monde! Comme je suis pas claustrophobe, ça me dérange pas du tout!

Mais ne rien foutre pendant une semaine, ça me fait peur! Y'a plein de couples qui reviennent avant la fin de leur voyage car ils se font chier: faut dire que y'a absolument rien du tout! à part si vous allez faire un ptit tour à Malé, y'a rien rien à faire, et j'ai déjà vu des gens qui n'arrivent pas à bout de leur 10 jours! Ils reviennent plus tôt à Paris car ils s'ennuyaient à bronzer toute la journée sur une plage déserte, c'est tout.

Chacun ses goûts après tout.

sannoush est déconnecté   Réponse avec citation