|
Formation offerte aux hommes
Pure
Membre d’élite

26/06/2008, 12h24
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu ' une femme ( donc être parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE:
Cours de formation permettant aux hommes d ' éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l ' existence
PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRE
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures )
2. Ma femme n ' est pas ma mère ( 350 heures )
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n ' est qu ' un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures)
5. Ma femme n ' est pas mon infirmière
6. Ma femme n ' est pas ma bonne
MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )
2.. J ' arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures )
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m ' avance un peu, j ' oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu ' au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l ' article de la mort? (200 heures )
8. Savoir s ' habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l ' armoire.
MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1. Le ménage ...... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J ' apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR ' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets ' ( j ' en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4
4. Savoir se servir d ' une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n ' est pas ' debout devant la cuisinière '
MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :
' ON ' = mettre en marche
' OFF ' = arrêter ( ... l ' appareil)
Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe ' sans brûler l ' eau.
Exercices pratiques : Faire bouillir l ' eau avant d ' ajouter les spaghettis
Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l ' eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en mettre la moitié à côté
Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l ' eau, riz
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|