|
les harlequins...vs en pensez koi???
bellissima
Actif

26/06/2008, 15h33
le livre harlequin type est un livre dont la couverture comporte une sorte de photo romantique des deux amoureux ou de l’un des deux...
le personnage feminin= une femme belle, mince, c’est une femme accomplie, intelligente, vive, maîtresse d’elle-même, ambitieuse. Elle possède un tempérament de feu, passionnelle, charnelle. Et elle est toujours bien habillée.
Le personnage masculin : Il est beau, un corps d’athlète, musclé, viril et érotique à souhait. Il est riche et occupe un poste élevé, pdg de sa société, qui est souvent une affaire de famille.
ces livres sont toujours disponibles en traduction, version originale= l'anglais.
la traduction française est mediocre à souhait. Ces livres sont truffés de fautes d’orthographe et ne possèdent aucun style d'ecriture.
outil indipensable= description d'ébats amoureux en donnant une image assez romantique et idéaliste et souvent frolant l'érotisme....
mon premier harlequin et heureusement le dernier date de tres longtemps... j me suis dis que ce type de livres ne me sont et ne me seront d'aucune utilité à part me donner des images erronées et des idées debiles conçernant la vie de couple et l'amour en général...
certaines de mes amies adorent ce genre de livres et vont jusqu'à les chercher dans les brocantes et connaitre les collections de façon detaillées..
en general ce type de livres attire surtout les filles, ça m etonne bcp qu'un garçon se magnifeste pour dire qu'il aime bien en lire.
et vs???
Vs en pensez quoi et etes vs adepte?????????