Discussion: avoir peur
Afficher un message
Vieux 27/06/2008, 13h12   #4 (permalink)
Rakia
Membre d’élite

Blog Entries: 2
Citation:
Envoyé par latulipe Voir le message
pourquoi avant tout engagement j ai peur..je vais me plonger dans une nouvelle vie avec d autres personnes à peine que je les ai connues..j aime beaucoup mon fiancé mais j ai peur que je ne vais m entendre avec sa maman avec sa famille..est ce qu il va etre influencé..j ai beaucoup de questions qui me font tourner la tete..
est ce normal ce que je sens???
est ce que parceque I dont trust him que je me sens comme ca..
HELP! je ne peux plus supporter ce que je sens
Why you don't trust him???

C'est normale comment tu sens maintenant, c'est logique, tu vas avoir une nouvelle vie, une nouvelle famille, ... Mais tu dois essayer de sortir de tes pensées comme ça.
C'est la famille de ton chéri, donc tu dois les accepter comme il accepte ta famille!

Et si tu ne vas pas entendre avec sa maman ou bien avec sa famille, c'est n'importe quoi... Tu le dis ça maintenant et ça peut être devenir totalement le contraire après que tu marieras... Donc tu ne sais jamais en avant! Et en plus, si tu aimes ton chéri c'est le plus important! Si sa maman va voir son fils heureux avec toi... elle va être satisfaite de toi! Donc calme toi et essaie de faire des effors d'entrer dans leur ambiance!

Bon courage et essaie d'être forte tu vas arriver, tu verras!