01/07/2008, 01h31
|
#33 (permalink)
|
|
VIP
|
Citation:
Envoyé par Homme_tn
Justement, qu on en parle de l attitude de ce monsieur (ainsi on pourra mieux juger de ses intentions) ! Il deniche un article, un brulot contre toute une communaute masque en un banal fait divers, il change le titre pour un autre plus racolleur et il conclu son post intial avec une invitation au lynchage collectif de la famille de la victime. Personne n intervient, il rajoute une couche. Cette fois, il parle d un temoignage d une autre fille, qui n a pas grande chose a voir avec cette affaire, et c est la ou on se pose legitimement la question: s agit il reellement de relater une information ? Apres l intervention de deux forumeurs, qui avaient traite strictement du fait divers, il revient encore, et cette fois avec une trentaine de lignes faisant la promotion d un livre nauseabond comme son titre accrocheur le laisse presager (c est la parodie du titre qui a joue en ma defaveur? lol...). Par ailleurs, je rappelle que nous etions plus que deux a nous interroger sur sa facon de faire (dont, une fois n est pas coutume, une moderatrice).
Et pourtant... n est ce pas lui qui nous rappelle souvent qu il est tenu a un droit de reserve ? Et qui a ose prendre la defense de la belge qui avait egorge ses cinqs enfants (des faits etablis cette fois ci), mettant en avant la responsabilite du mari, marocain ? Encore lui... Remarque bien, pas une fois je ne l ai critique (c est ton silence que je critique), je constate bonnement.
|
Je ne me donne même pas la peine de répondre à de tels propos ! La Justice est ce qu'elle est : il m'appartient de me limiter aux faits, non de les interpréter.
|