Afficher un message
Vieux 04/07/2008, 01h00   #10 (permalink)
nifertiti75
Actif

Envoyer un message via Yahoo à nifertiti75
c vrai qu'a premier coup d'oeil,il parait granduose et luxueux,et il l'est ,sauf que pour moi,ca manque de "personnalisation "comme l'a dit jerbi!
j'aurai aimé voir un peu le style djerbien dedans,quelque chose pour donner un avant gout de ce qu'on va voir dehors!et meme l'ancienne partie ccher jerbi,je vois qu'elle n'a pas qqe chose de spécial par rapport à l'extention!je vois meme qu'elle est moins spacieuse!
je vois aussi des espaces "perdus",puisqu'a chaque fois que je débarque ,y'a personne qui traine làba!c'est la partie à coté de l'arrivée!pres de l'escalator!je vois meme pas ce qu'il peut y etre !!g jamais fais attention!g juste remarqué que les box se trouvant ds cette partie sont la plus part du temps ou bien fermés ou bien deserts!
tt ca pour dire qu'on aime bien notre cher aéroport,en en ai tres fier,ms on aimerai bien l'améliorer pour rivaliser avec les aéroports les plus connus!
et au fait,il reste tjs mon préféré puisque c grace à lui que je suis tjs de retour à ma tres chere ile d'amour!