Afficher un message
Vieux 04/07/2008, 17h02   #8 (permalink)
sydney/australia
Fidèle

Oui c`est tres bien mais?

Oui c`est bien pour l`economie du pays mais franchement moi et ma famille et d`autres amis d`Australie et le canada ne veulent plus venir pendant la periode de l`ete , et il a des mauvais touristes algeriens qui viennet que pour chercher les baguares et les problemes draguer les filles et ainssi les lybieneset aussile probleme de congestions partout car ont ne peut plus bouger nul par pas d`accomodation presque tous les hotels (over charge) le serivice et mediocre un jour d`ete je me trouvais dans un caffee de lux a el kantaoui comme presque toute les tables etaient occupees
il y avait moi et mon epouse et un autre touriste anglais et son epouse ou amie que je ne connais pas nous avons partage une petite table ensemble enfin nous voila assis le serveur arrive et nous demande ce que nous desirons boire , je lui en arabe moi un jus de citron et mon epouses un glace et une bouteille d`eau , et le touriste ne parlons pas arabe il avait du mal a s`exprimer alors j`ai
traduit pour lui et ils lui et son amie voulais une bierre chaqu`un
apres 7/9 minutes d`attente le voila qui arrive avec les boissons
et il veut etre payer de suite je lui demande combien pour moi il me reponds six dinnars je lui pay et je lui combien pour l`autre pour lui transmettre et me dit 12 dinars j`etais tres etonne du prix pourquoi nous 6 dnt et lui 12 il me reponds c`est un touriste lui chadikfih , je lui non non c`est pas correcte ce que tu fais et c`est pour ca qu`il y a moins de touriste chez vous car moi aussi je suis touriste j`habite a l`etranger mais je suis aussi chez moi j`etais voir son patron au comptoir et je lui explique la cituation je croyais ou pas le patron me dis de ne pas payer et c`est gratuit pour et votre amis je lui dis que ce n`est pas un amis mais nous avons partager juste la table et en fin de compte il me rembourse 2 dinars de ce que j`ai paye et l`autre lui fait payer juste 6 dinars alors vous voyer pour celui qui veut venir l`ete le vol , l`embouteillage , le mauvais service , et le manque d`aprovisionnement de tout ,alors depuis ce temps la je prefere descendre en oct il fait toujours beau a cette epoque ni froit ni chaud

sydney/australia est déconnecté   Réponse avec citation