Citation:
Envoyé par walidbigboss
comme le titre le dis je vous laisse pour une période indeterminé le temps que les modo les admin de marhba apprécie ce q''on appelle un respect envers les membres et puis quand il seront qualifiés dans ce domaine aussi
allez salemou alaykom pas définitif bien sure
_
-
-
-
-
-
-
-
-
-
|
selem,

Tu pousses le bouchon un peu trop loin walid,quitté mais pk!!!!!ils ton rien fait!!!!!!
Tu semble ne plus supporter de tourner en rond dans ton parc... En effet, pour la deusième fois l'espace de quelques heures, que je lis tes reproches sur les modero.... !! "Si ça continue, faudra que ça cesse!!!! frero....
Bref ! Heureusement, que les moderos sont coolll.... . Après les avoir chercher durant plusieurs dizaines de minutes sur l'autre poste, tu fait le tour du forum en long, en large et en travers, ont finalement tu te retrouve ici grâce a tes idées noirs ,ont dirais que ta un vieux truc entraver de la goerge de puis x temps !!!. Pénible que tu es ....qui a des envies de liberté!!!!!!
tu veux te retrouvé devant la porte de la maison!! Enfin!!! tu reproche quoi au modero???le manque de respect !! Ben voyons !! Je crois qu'une rando s'impose! Peut-être que tu pousse un peu ! Je n'ai pas envie de tomber sous une balle perdue! , ça ferait mauvais genre... Quoi que, je n'est rien a reprocher aux moderateurs de marhba ... On n'est bien loin des westerne"Tu chasse, la "vraie chasse", où les chasseurs ramassent leurs cartouches vides qu'ils ne balancent pas comme des sagouins derrière les buissons... je ne veux m'éloigne du sujet... Tout ça pour dire que la rando sa te ferra du bien, en ce moment. donc, je pense, laisser nos amis chasseurs sur leurs.terrain. On ne va pas risquer nos vies...lol c'est des gens bien les moderosssss ti yazziiiiiiiiiiiiiiii khouyaaaaaaaaaa svp....
prend ton temps mais revient je te dit pas adieu ,mais @+++++mama