Discussion: Amour~homme~Sexe
Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 21h23   #26 (permalink)
Azucenita_Blanca
Fidèle

Citation:
Envoyé par bellissima Voir le message
walahi j te remercis bcp pour ces quelques mots ça me touche au coeur....

pour ton probleme et independement du fait que tu sois une femme voilée je pense que par ses comportements envers toi tu peux comprendre si cet homme te desire par amour ou te desir juste pour le SEX.
je veux dire par comportements non pas uniquement quand il t embrasse mais ses comportements de tous les jours...
ya des petits details du quotidien qui te devoilent si cet homme te veut pour ton corps ou par amour...
pour ce qui est du voile..
haja binek wbin rabbi
ça depend de tes convictions et du degrés de ton dévouement..
ya des voilées qui trouvent que c est normale qu'apres tout ce sont des etres humains elles peuvent bien embrasser un homme....
j te souhaite bonne chance
Les mots que t'avais cités,étaient à moi :p pas à houda1982

Citation:
Envoyé par Angelique Voir le message
oumourek inti hethi..yelzmek tdharlou indirectement ce ke tu attend de cette relation..et com ca tu interprete ces réaction
s'il veux te tester ou autre chose ce n'est pas ca ke tu dois savoir...
tu doit etre ce ke tu es
Et pq indirectement?J'aime pas quand on tourne autour du pot.On perd du temps avec et de plus on risque énormément de se faire malcomprendre ou que l'autre personne l'interprète d'une autre façon.Dis ce que t'as à dire honnêtement,genre je suis pas là pour passer du temps en m'amusant,je m'investis dans une relation avec comme but le marriage,un truc de longue terme.Si tu n'es pas prêt ou plutôt si tu n'as pas cette intention(pcq pas tlm est prêt par manque de moyens,mais l'intention et la volonté y est),je préfère alors que tu retournes d'où t'es venu.Je suis pas faite pour jouer avec ce genre de choses.Y'a pas plus simple les filles.On a ce qu'on veut directement,donc pas de temps perdu et meme chose pour l'homme concerné,il perd pas son courage et énèrgie pour rien s'il a des mauvaises intentions.