Discussion: Amour~homme~Sexe
Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 22h18   #29 (permalink)
Azucenita_Blanca
Fidèle

Citation:
Envoyé par bellissima Voir le message
loooooooooool et moi ki etais contente parce que c est une nouvelle personne qui pense comme ça puiske je sais dejas ton avis sur le sujet on en a discuté
j ai juste fais citer i don't understand kifeh saret lehkeya !!!

je suis tout à fais dacc avec toi aussi sur ce point

je pense que dans un couple faut pas que ça soit compliqué...
si on a besoin de discuter on le fait tout simplement
de toute façon je pense que si tu te poses autant de questions c est que t es pas encore prete a le laisser te toucher
peut etre que le temps au cours du kel t es restée avec lui n etait pas suffisant pour pouvoir juger sur son attitude et etre sure de ses sentiments
sinon comme le dit Azucenita_Blanca autant aborder tout simplement le sujet et lui reveler tes craintes pour enfin arreter de te tourmenter!!!
Moi je pense le contraire,je crois qu'elle est tout à fait prête pour ça et qu'elle le veut aussi (on peut pas la plaindre ;)) Mais qu'elle a peur que ca bousille son image dans ses yeux à lui.Qu'il se créera une fausse et mauvaise idée sur elle.
Pour Angélique,pour ces moyens dont tu parles,tu sais,t'as beau à essayer,qqun qui veut absolument atteindre son but,saura jouer dessus,même ses tits détails,il fera en sorte de te faire entendre ce que tu rêves d'entendre au fond.Et de plus,une fille amoureuse,ce qui est aussi valable pour un homme amoureux,même si les choses sont claires devant ses yeux,elle le verra pas encore ou bien elle le voit,mais elle veut pas le voir donc elle lui cherche des excuses de toute genre.Comme on dit,trop bon,trop c-o-n et malheureusement des fois je peux en faire partie,mais faux dire que je me suis quandmême un peu forgée avec le temps,mais bon,on perdra jamais une certaine faiblesse.