Citation:
Envoyé par Angelique
tt est relatif à son intelligence... c son problème à elle.
personellement je peu dire ke je n'est pa de pb à distinguer les vrai réaction mil mfabrik meme avec qqn qui a beaucoup d'experience .. c un art  ke pas tt le monde le maitrise ...c à elle de jouer 
|
Tu fais que prouver une fois de plus que tu manques énormément d'expérience et de maturité et de plus,t'es du genre à être prise le plus facilement au piège,sans même t'en rendre compte.Tu sais,el tbourib n'a jamais servi à qqun,même pas à toi donc épargnes-nous ces discours de barbous.Tu te permets de mettre en question son intelligence,eh bein,on préjuge pas du tout ici.Blè 9alletlek 'tout est relatif à son intelligence...c'est son problème à elle'.Où on t'a appris à parler ebrabi?Et surtout où est ta compréhension et ton humanité?Si un jour viendra où tu créera un topic en racontant un prob que t'as eu ou une situation chiante que t'es entrain de vivre,on devrait te jetter ces même paroles dans la figure,je me demande comment tu réagiras à ce moment là!Eh bein,faut dire qu'on se soutient ici.