Discussion: Amour~homme~Sexe
Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 01h03   #41 (permalink)
nidhalgo
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Angelique Voir le message
sayes rouhek ya binti mahnech fi harb rahou !!!!
nn manich nitbourib et bien sure qu'on é la pour se soutenir...
pourkoi tu cherche tjrs le coté négatif!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas entrain de préjugé je n'est pas dis qu'elle n'est pas intelligente
mais il ne faut pas etre qqn lorsqu'il aime il ne peu plus distinguer si l'autre est sérieux ou nn ...mafamech hob a3ma rahou...il ne faut pas lui trouver les exuses
elle doit etre plus forte et capable de lire entre les lignes c le msg ke je veu dire
sinn houda j'espere bien que tu n'interprete pas mon msg com l'interpréter azu
angelique, le probleme c'est justement ton message. personne ne comprend ce que tu veux dire. et bien que je sois entierement d'accord avec azu, tu ne sembles pas donné un point de vue clair.
ton argumentation et tes conseils ne montrent pas la realité, mais plutot une realité a laquelle tu t'es forcée de vivre.
ce que tu dis est tout sauf la realité. on dirait presque que tu dis a cette pauvre fille de renoncer a son petit copain, alors qu'elle demande un simple conseil sur un point précis.

PS : relis bien ce que tu ecris avant d'envoyer quoi que ce soit, je sais que tu as de bonnes idées.
nidhalgo est déconnecté   Réponse avec citation