Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 13h34   #4 (permalink)
Sanfirou bi 7aietikom
Confirmé

Citation:
Envoyé par Azucenita_Blanca Voir le message
Elle a réagit comme elle le devait et je suis même prête à dire qu'il était temps qu'elle mette enfin ce pas.Attention,je n'encourage pas les gens à rompre tout contact avec leurs parents ou leurs familles,mais y'a des situations où l'ambiance est vraiment malsaine et qui peut causer plus de dégâts qu'être privé(e) de sa famille.C'est clair que sa mère à tjrs réussi jusqu'à mnt à manipuler les membres de sa famille.Mais y'a une chose que j'arrive pas à comprendre à 100%.Vu qu'elle est mariée,comme ça se fait qu'elle s'est même pas un tout petit peu révoltée?Je sais qu'une fois manipulée toute sa vie,c'est difficile de s'en débarasser,mais y'a des facteurs qui stimulent à le faire,dans son cas le fait qu'elle est mariée,qu'elle habite à l'étranger,qu'elle a son propre petite famille.Bref,pour répondre à ta question,moi à ta place je dirai qu'elle a bien fait,elle a absolument pris la bonne décision,de plus,ce n'est pas qu'elle a été méchante wela malpolie,bien au contraire.Donc elle a rien fait de mal,après tout c'est sa mère qui a poussé les choses pour qu'elles arrivent à ce stade.Rabi m3aha ou isabarha

3abir est tres polie,elle est trop sensible,et surtout(ce que j'arrive pas a comprendre moi meme)elle aime sa mere tres fort,et ne veux jamais la blesser.Bon,ce,peut etre le suje d'une autre discussion:"elle a tjrs trop peur de sa mere,meme si elle sait que celle la ne peut plus la battre"