Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 14h10   #7 (permalink)
Azucenita_Blanca
Fidèle

Je pense pas qu'elle retiens de la colère,mais de la frustration et de la tristesse.Elle s'est apparament tjrs patientée,mais sans aucun effet.Ce qui est pour le sms,je l'ai pas trouvé malplacé ou violent,bien au contraire,elle a écrit ce qu'il y a,qu'elle a essayé malgrè elle d'améliorer la situation,mais en vaine.
C'est vrai que la mère a surement vécu un truc qui l'a boulversé dans le passé,mais c'est pas en rendant la vie de son mari et de ses enfants un enfer qu'on va le regler ou qu'on va guérir ou se sentir en paix.J'en suis bien consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire,mais il doit un jour arrivé un moment où une petite lumière s'allume.
Elle pourrait rentrer en Tunisie,c'est vrai,mais je trouve ça pas une aussi bonne idée que ça,vu la sensibilité d'Abir et à quel point sa mère peut les manipuler,elle fera qu'une fois de plus succomber à cet abus mental.Elle a raison de réagir ainsi,elle a une famille qu'elle doit proteger,à quoi bon de laisser une personne qui a déjà détruit une famille,détruire une autre qui y est pour rien.Entant que mère d'enfant,elle doit protéger sa petite famille à elle et surtout son mariage,pcq à la fin,c'est pas sa mère qu'elle retrouvera.
Bon courage à tous ceux qui pour une raison ou une autre,ne retrouvent pas la paix chez eux.