Discussion: Amour~homme~Sexe
Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 15h31   #92 (permalink)
houda1982
Nouveau

Citation:
Envoyé par Azucenita_Blanca Voir le message
Non,c'est pas vrai,des fois y'a des anciennes amours qui durent plus longtemps qu'un marriage et un marriage n'est aucun garantie de la survie d'un amour,des fois le marriage détruit l'amour au lieu de l'agrandir,pcq c'est là qu'on voit la personne sous toutes ses formes.Ce qui est pour vivre une histoire d'amour sans avoir de sécurité que ça termine en marriage,je te dis un truc,on n'aura jamais de sécurité,c'est ce qu'on appelle le destin,la force dévine,on ne peut tout controler dans cette vie,y'aura tjrs une force plus forte que nous.C'est pas en te demandant la main,que ca y est,c'est sûre que tu vas te marrier avec,non,pas forcément et tu devrais le savoir en voyant le nombre de filles autour de nous qui ont fait leurs fiancailles et qui se terminent en rupture.
une chose je suis très attaché à nos tradition (je suis msaknienne) et franchement, le mariage c'est ma seule solution pourque je montre tout mon amour envers mon partenaire c'est la seule solution qui va me laiisser a l'aise avec lui je parle pas du sexe seulement il y a beaucoup de chose par exemple je pose plus de questions : "il m'aime ya rabbi??" "echnouwa ihib??" "za3ma ikoul illi ani bnaya msayba???" "za3ma ikoul: kima basitni itbous guiri???" des milles et milles questions dans ma tête.
houda1982 est déconnecté   Réponse avec citation