Discussion: Amour~homme~Sexe
Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 15h54   #96 (permalink)
Azucenita_Blanca
Fidèle

Citation:
Envoyé par houda1982 Voir le message
une chose je suis très attaché à nos tradition (je suis msaknienne) et franchement, le mariage c'est ma seule solution pourque je montre tout mon amour envers mon partenaire c'est la seule solution qui va me laiisser a l'aise avec lui je parle pas du sexe seulement il y a beaucoup de chose par exemple je pose plus de questions : "il m'aime ya rabbi??" "echnouwa ihib??" "za3ma ikoul illi ani bnaya msayba???" "za3ma ikoul: kima basitni itbous guiri???" des milles et milles questions dans ma tête.
'Il m'aime ya rabi' c'est une question que tu peux tjrs poser même durant le marriage,le marriage ne garantit rien.C'est pas qu'une fois mariée,on peut se dire ouff,là j'ai plus besoin de faire des efforts,t'as tout tord.Au contraire,se marier c'est facile,mais maintenir un marriage non.Ca demande bcp d'efforts,de sacrifice et de patience.Moi je crois que tu idéalises un peu l'image du marriage.Tu le vois sûrement comme un moyen de sortir de la maison,de pouvoir faire tout ce que tu veux avec ton homme,la liberté quoi comme le voient bcp de filles,mais gare à toi si tu penses ainsi,tu risques d'être gravement déçue.