06/07/2008, 17h25
|
#15 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Il_leone
c'est ce qu'on appelle passer d'une extréme à une autre. oui ta copine est faible de personnalité dans les deux cas, elle est faible parce qu'elle accepte d'étre mal traité et soumise complétement à sa mére, elle est faible aussi parce qu'elle a choisi de couper les liens définitivement.0
elle doit apprendre à dire non quand elle ne peut pas et dire ouyi quand c'est possible, ne pas étre soumise complétement et ne pas fuire définitivement, elle doit se comporter normalement avec sa mére lorsqu"elle est capable de faire quelque chose elle lui dit oui maman avec plaisir, si elle ne peut pas elle lui dis maman je t'aime mais je suis désolé je ne peux pas.
|
Un point de vue masculin,c'est ce qui manquait a cette discussion .
J'espere que 3abir trouvera la solution ultime grace a votre aide,comme ca,je serai vraiment heureuse pour elle..C'est une personne adorable.J'ai tjrs pense que les gens comme elle auront surement tout ce qu'il y'a de mieux dans leur destin..Helas 
Ca sera super,si d'autres membres hommes disent ce qu'ils pensent eux aussi ,par exemple khalif007 ou Jacque leTunisien 
|