Citation:
Envoyé par laurette
et si on passé a autre chose?
CETTE FILLE ELLE VA PAS S EN REMETTRE PDT 6pages? meskina elle a pas de vie, elle pense sans cesse a lui,matin midi soir,allez un peu d imagination,inspiré vous de votre vie ou de votre vecu sinon ca sera une histoire a mourir d ennuie....
|
"Non, un homme ne vas pas regler mon probleme", se dit la jeune fille. Pourquoi ne serait elle pas aussi arogante, aussi séduisante, aussi forte que sa meilleure amie, ainsi tous les hommes s'agenouilleraient devant elle? Une idée infimement possible et pourtant tres drole lui vint a l'esprit ; "Pourquoi ne serais je pas moi aussi une vraie mante religieuse ?"
Elle se leva de son lit et se mit devant son miroir. "Oui, il faudrait que je change de coupe de cheveux... Mon nez est un peu petit, mais avec un bon maquillage, ça devrait passer inaperçu... de jolies levres pulpeuses... heureusement... et... ah oui, les hommes rafollent de ça, une bonne paire de seins... ", elle se scruta, se mesura, je tourna autour d'elle meme, vers la gauche, vers la droite, grimaça encore et encore...
"Quelques petits changements et le tour est joué !"
Elle se décida d'aller faire ce que toute femme qui se respecte aime faire par dessus tout : le shopping!