Citation:
Envoyé par revedaziz
je voudrais parler aux tunisiens de ce forums car je suis un peu désolée de l'image que vous portés aux étrangers désireux d'investir en Tunisie.Nous n'avons pas tous l'ambition de s'installer dans votre pays pour y devenir riche.Pour ma part je suis en train de monter un petit projet dans les zones défavorisées afin de créer des emplois touchant directement des familles nécessiteuses bénéficiant du programme gouvernemental. c'est un projet axé sur l'accueil de vacanciers dans ces familles moyennant un salaire mais en contre partie ces familles s'engagent à participer à leur réinsertion professionnelle(emploi durable,formation,activité indépendante etc.....) en partenariat avec l'ANETI. Une fois qu'un ou plusieurs membre de la famille sort du seuil de pauvreté c'est au tour d'une autre famille en difficulté de bénéficier du programme.
Ne croyez pas que je deviendrai riche un jour juste de quoi vivre ,donner a manger a mes enfants et surtout profiter chaque jour de ce pays magnifique ,de la bonté de ses habitants. Sachez qu'en Europe 1+1=1 chez vous 1+1=2 voila pourquoi j'ai choisi la Tunisie.
|
Comme quoi, il y a projets et projets.
J'espère que le tien portera ses fruits.