Afficher un message
Vieux 08/07/2008, 01h38   #19 (permalink)
Sonia
Membre d’élite

[SIZE=3]J'étais super contente de vous connaitre.J'ai aimé beaucoup de personnes ici mais je vais quitter le forum;
J'ai choisi ce sujet ,non pas pour qu un tel m'apelle et me reparle ou faire genre je suis sensible.NON.C'est pas mon but.
Quel est mon but.J'ai eu énormément d mal a dormir ,beaucoup d'images me sont venues a la tête.
La première image qui me vient a la tête avant de dormir ce sont les personnes handicapés qui ne peuvent marcher....j'en ai vu dernièrement a l Goulette .Deux personnes handicapée ,assises ,tristes bref
J'en ai vu a l inpe ;UNE petite fille de 13 ans sur une chaise roulante avec les yeux rouge(maladie).Elle etait adorable et d'autres petits aussi complètement handicapés.'ai été les voir ,j ai fait mon possible pour faire plaisir a cette fille de 10 Ans qui n'arrive pas a marcher et qui veut jouer a la balançoire.
C'est affreux la misère dans ces institutsJe suis impuissante,vraiment impuissante.Seule ,je ne peux ren faire.J'ai fait tt mon possible dans l'institut pour donner pour de bonheur a ces enfants mais en vain.Les enfants sont seuls et s'ennuient.Les handicapé sont malades et ne peuvent rien faire ,enfermés dans cette chambre a attendre que le temps passe,ils ne peuvent même pas parler.En france ,ils font des choses ,et en TUnisie?.Je voudrai faire qelque chose mais je me sens impuissante.Je sais c'est de ma faute ,je n'ai qu bouger et aller faire en sorte pour que les choses changent et voir ces quelques enfants sourire.
soyez nombreux a penser a eux et a les aider.
Moi je ne reste pas parce que je ne peux plus rester dans ce forum.De toute façon ,des personnes cheres sont parties .....même si je vais quitter les plus chères.
J'espere que mon Dieu va me donner la force pour faire ce que j'ai envie de faire,je vais prier(n'est ce pas une bonne idée Elyes?la prière?)
Bon voila ,j ai voulu me confie a vous pour evacuer ce mal,ce poids lourd qui était au fond de moi car enfin de compte j'ai connu es gens adorables ici même si c'est virtuel.
Pensez a aider ces enfants a l'institut de manouba et a celui de gammart.
Au revoir
[/SIZE]
Sonia est déconnecté   Réponse avec citation