Citation:
Envoyé par rosalia
Bonjour,
Une amie chére à mon coeur est une femme divorcée sans enfant , elle a divorcée aprés avoir découvert que son mari la trompe avec UN HOMME il était bi-sexuel , pendant la période de la procedure de divorce elle est tombé amoureuse de quelqu'un mais la vie a fait qu'ils ne sont jamais sortient ensembles.
aujourd'huit beaucoup d'amies ( amis) lui disent :" tu aurai pu rester marié et avoir un amant car la femme divorcée est malvu",
personnellement je l'ai rassuré et je préfére qu'elle soit divorcée sérieuse que marié infidélle meme si son ex mari est bi sexuel.
la société est elle devenue aveugle au point de préféré les apparences trompeuses les pseudomariage et pas le divorce quand c nécessaire comme dans son cas.
je lui est conseillé que son divorce vaut mieux qu'une vie conjugale en apparence normale et dans les dessous elle serai une femme " sale".
je voulai partager avec vous tous mon opinion 
|
Histoire à dormir debout! n'importe quoi! Les tunisiens en général se tournent vers l'homosexualité juste pour des raisons de manque sexuel, quand il a son coup assuré à la maison, il ne cherche pas ailleurs... Fake Fake Fake!!!