08/07/2008, 18h30
|
#4 (permalink)
|
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
|
Mon frère , qui s'est marié l'été dernier , vit avec nous mais c'est parce qu'il n'a pas les moyens suffisants pour pouvoir se louer un appart' ( c'est vrai que ça coûte vachement cher les F2 à Paris ) .Donc ma belle soeur le vit très mal mais ça, c'est son caractère qui est comme ça :@ Devant mes parents, elle va même jusqu'à l'embrasser jtrouve ça déplacé comme comportement :/ chwaya 7achma quoi...jveu même pas qu'ils le fassent devant moi... jcomprend qu'ils veulent leur intimé mais bon ils ont une chambre quand même...enfin ché pas...ya7mdou rabbi d'avoir un toit déja :@
Moi je ne sais pas trop en fait.Ca ne me dérangerait pas tant que ça en fait de vivre avec les beaux parents.Surtout si mon mari n'a pas vraiment les moyens pour louer un pti truc, c'est clair qu'il vaut mieux rester chez papa-maman. Après, au fur et à mesure du temps, si je sens que je n'ai vraiment pas d'intimité avec mon mari, bin on se cherchera un pti appart' .Mais au début du mariage, je n'imposerai pas à mon mari d'habiter tous seuls s'il n'en a pas les moyens.Et pour rien au monde je ne me prendrai le choux avec ma belle-mère, faut avoir un minimum de maturité et ne pas chercher la ptite bête et avoir de la patience et surtout faut la considérer comme sa propre mère....c'est ce que oublient plusieurs
|
|
|