Citation:
Envoyé par rosalia
je trouve que toi tu surestime l'homme en generale,,,,, 
il ya des bisexuel, des homos, des zoophiles , pédophiles ect.
un homme en manque sexuel s'adresse facilement au minimum aux prostituées et ne fera jamais c avec un autre homme.
c une histoire banale pour toi mais elle a détruit le reve de mon ami d'avoir confiance aux hommes .
maintenant elle pense que tous les hommes ne sont pas dignes de confiance elle pensé si un jour son mari va voir ailleure c sera avec une autre femme peu etre plus belle, plus atirante ou autre mais jamais elle ne s'attendait a etre trompé avec un HOMME , ne prend pas les chose a la légere j'aimerai voir ta tete si un jour ta femme te trompe avec une AUTRE FEMME.
|
bah! finalement ton amie a de la chance... son mari l'a trompée avec un homme, elle n'a pas a se demander ce que son rival a de plus qu'elle, enfin le genre de questions sans réponses...là, franchement..elle pouvait pas rivaliser...
mais de là à ne plus faire confiance a aucun homme....elle doit etre encore sous le coup de l'émotion...
une chose que j'ai relevé dans ton premier post, tu dis:" la société est elle devenue aveugle au point de préféré les apparences trompeuses"...
je ne crois pas que la société soit devenue ainsi...je crois pour ma part qu'elle a toujours été ainsi, c'est un des principes mêmes de toute société... pour que la communauté vive "sereinement", on demande a chaque individu de ne pas sortir du chemin tracé....mais je crois que l'individualisme galopant tend a gommer ce travers de toute société...de là a te dire si c'est une bonne chose...j'imagine que ca dépend des sujets...