Afficher un message
Vieux 08/07/2008, 20h59   #9 (permalink)
horra
Fidèle

Citation:
Envoyé par rosalia Voir le message
je trouve que toi tu surestime l'homme en generale,,,,,
il ya des bisexuel, des homos, des zoophiles , pédophiles ect.

un homme en manque sexuel s'adresse facilement au minimum aux prostituées et ne fera jamais c avec un autre homme.

c une histoire banale pour toi mais elle a détruit le reve de mon ami d'avoir confiance aux hommes .
maintenant elle pense que tous les hommes ne sont pas dignes de confiance elle pensé si un jour son mari va voir ailleure c sera avec une autre femme peu etre plus belle, plus atirante ou autre mais jamais elle ne s'attendait a etre trompé avec un HOMME , ne prend pas les chose a la légere j'aimerai voir ta tete si un jour ta femme te trompe avec une AUTRE FEMME.
bah! finalement ton amie a de la chance... son mari l'a trompée avec un homme, elle n'a pas a se demander ce que son rival a de plus qu'elle, enfin le genre de questions sans réponses...là, franchement..elle pouvait pas rivaliser...
mais de là à ne plus faire confiance a aucun homme....elle doit etre encore sous le coup de l'émotion...

une chose que j'ai relevé dans ton premier post, tu dis:" la société est elle devenue aveugle au point de préféré les apparences trompeuses"...
je ne crois pas que la société soit devenue ainsi...je crois pour ma part qu'elle a toujours été ainsi, c'est un des principes mêmes de toute société... pour que la communauté vive "sereinement", on demande a chaque individu de ne pas sortir du chemin tracé....mais je crois que l'individualisme galopant tend a gommer ce travers de toute société...de là a te dire si c'est une bonne chose...j'imagine que ca dépend des sujets...
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus
horra est déconnecté   Réponse avec citation