Discussion
:
special fille
Afficher un message
09/07/2008, 11h59
#
6
(
permalink
)
sydney/australia
Fidèle
il y a le pour et le contre
voici mon histoire j`ai deux enfants garçons je leur ai fait un marche en leur disant celui qui épouse une Tunisienne a mon goût je paye tout pour lui même le billet d`avion et le visas de l`épouse voila déjà le premier a dit il c`est marie et il a habite avec nous pendants 4ans il y a eu un peut de problèmes avec sa femme mais mon fils prenait toujours le cote de son épouse et le notre quand il y avait une choses qui ne marche pas elle ne voulais pas recevoir des ordres ou faire quoi que se sois ,et quand le deuxième a dit oui aussi ,le premier il a fallu qu`il va chècher ailleurs pour swe loger car son frere va prendre sa place avec sa futur femme et pendant ces quatre années il a économisé 50.000$ et moi je lui ai aussi donne 50.000$ pour les aider ils se sont acheté un petit appartement a 260.000$ et maintenant ils vivent très heureux sans problèmes , entre nous et le tour de l`autre aussi qui a aussi épouse un Tunisienne a notre goût j`ai fais pour lui comme pour son frère mais ce dernier est encore avec nous il a pris la place de son frère et sa femme attends un bébé mais celle si nous as pas donner de problèmes comme la première , vous voyez il y a le pour et le contre être chez ses parents pour 4 ou 6 années pour faire des économies puis voler de vos propres ailles et dans toutes ces histoires de relations il y a des fois la belle mere ou le beau pere , leur intimitees ,c`est tres difficiles il y a des couples qui vont jusqu`au divorce a cause de ca enfin et bonne chance a tous
sydney/australia
Trouver plus de messages par sydney/australia