|
Mon Dieu, quelle musique!!
Jamais son corps n'a su etre indifférent à ces rytmes, à cette vibration, à ces sons qui lui font si bien et si mal au meme temps,
comment pourrait-elle etre indifférente?, Mon Dieu, pourquoi ne s'est _elle pas rendue compte des sacrifices qu'elle a faits et que personne, oui, personne n'a pu en etre reconnaissant
Tant pis, son passé ne la tourmentera plus jamais maintenant, tout ce qui compte à ses yeux est son futur, un futur qui ne lui échapera pas, un futur ou elle sera maitresse d'elle meme, ou seul son bonheur compte, ou les mecs se demanderons mille et une fois avant d'oser s'approcher d'elle, Son Futur
Elle chassa cette idée qui lui fit sourire, et avança d'un pas gracieux vers le comptoir puis choisi un tabouret qui lui permet d'avoir une vue claire de la piste, ainsi que de l'entrée, personne, non personne ne pourra l'ignorer, elle ne passera pas inaperçue!!
Son corps commence à aller avec le rythme, quel rythme, elle sentie son coeur pret à quitter sa place, elle leva une main au Barman; qui s'approcha bientot d'elle:
_ je voudrais une boisson bien fraiche, tient, "Burn"?! pourquoi pas?
Oui, pourquoi pas? n'est- elle pas en train de s'enflammer elle meme, au rythme de "The world is mine", Oui, le monde est désormais le sien...