salam
ben je comprends pas vous pouvez vous marié ! pourquoi te compliquer la vie ?
si tu l'aime marie toi avec lui non ? c'est la solution la plus logique si c'est de l'amour alors marié vous ou est le probleme ?
si il t'aime normalement il aurait deja du te parler du mariage avant de te parler de ...
si il te pas parler de mariage alors il envisage pas de suite tu sera une de passage ...
qu'est ce que tu veut:
1er proposition : etre la fille qui se marie avec lui pour la vie
2eme proposition :la fille de passage ...(c'est ton choix après tout a toi de voir si tu assume ce role)
ou 3eme proposition :la fille qui sait ce qui veut (la fille qui pose les question a son copain pour obtenir ses reponse et qui prend une décision intelligente pour son bien !)
de toute facon je te donne mon point de vue :
moi a ta place je me mefirais de ce gar parce que il t'a pas parler de mariage just de ..tu es confronté a cela a son desir vu que votre relation arrive a ce stade
Tu veux savoir si il t'aime ben tu peux le savoir regarde la technique magique que je te donne pour le savoir attention regarde bien surtout :
-demande lui si il t'aime ? il repond oui ? ok bien bonne reponse
-il a la possibilité de voir tes parent facilement ? Oui cool et bien alors derniere etape pour savoir si il t'aime attention ouvre les yeux :
demande lui d'aller cher toi de demander ta main
si il refuse cela tu aura ta reponse et tu aura rien perdu sa te permet d'ouvrir les yeux sur lui et de passer a quelqu'un qui sera serieux avec toi et qui aura des engagement sincere ... bon courage