09/07/2008, 17h51
|
#10 (permalink)
|
|
Actif
|
Moi je dirais NON, et c'est un NON ferme là, à ne pas discuter !
Y a pas de plus beau qu'avoir son propre nid d'amour, là où on peut jouir d'un certain degré d'intimité, de liberté, d'indépendence, et de tranquillité. Une fois mariée je veux avoir mes propres biens à moi et pas ceux des autres, n7ib né5ou ra7ti fi dari, n7ous fi coujinti kima n7ib w nichthi, j'aimerai bien me déplacer en toute liberté d'une pièce à l'autre sans me sentir surveillée, sans me dire "mais non, ma yjich nilbis haka w ma yjich no93d haka w ma yjich minou n3ml haka wala nstad3a darna wala des proches de temps en temps pour un diner pour la simple raison q chui pa chez moi mais chez ma belle famille, j'aimerai bien changer le décor de ma maison selon mes propres gouts ( et ceux de mon mari biensur ) et déplacer ceci et cela sans que je dois des explications à personne, n7ib nor9od w9t li n7ib w n9oum w9t li n7ib w ntayib li n7ib kima n7ib, w ndawich w9t li yodhhorli.. oufff, c'est étouffant ), w n7ib nchid n3ti tré7a lrajli ma ghir ma tji ommou t7izz 3lih loool
Hédha lkol w ma 7kitch 3al les conflits w les malentendus, la belle famille 9ad ma tb3d 3léha béhi, a7na ma ghir cohabitation w yij3alnéch nithénéw, zid bil fréquentation nwaliw koulni néklik, w haw martik 9atli w haw 3amlitli w haw taybit mékla mé jét chay w haw libsit dra kiféch w haw dharba dharbtin omha jéya ittol 3léha, w haw tor9od 39abét il lyéli ttfrj fil tv w ma t9oumch 9bél midi, w fi haw ma mis7itlich il dar lyoum w ma mchétch 3amlit marché, etc etc... lé yé sidi, ib3id 3al charr w ghannilou 
|
|
|