coucou, je te considere pas uniquement comme un educateur sexuel..
tes posts et ta contribution ont une valeur bcp plus importante que ça
Merci beaucoup bellissima...
mais j aimerais commem te poser des questions puiske t es la :
biento je vais me marier sachant que j ai jamais eu des rapports sexuels
je suis contre l avortement et donc on doit se proteger pour eviter d avoir tozina sghar

1: pour la pillule est ce que je dois consulter le doc gyneco pour savoir la quelle prendre??? et si j la prend est ce que ça peut provoquer un disfonctionnement..
la meilleure solution est de consulter un gynécologue avant de prendre la pillule. la pillule agit de sorte qu'il n'y ai pas d'ovulation et donc un retard des regles ou meme pas de regles du tout. il est donc quasi impossible que tu puisses tomber enceinte apres un rapport.
le gynécologue ou meme le pharmacien peuvent te dire sous quelle frequence tu pourras prendre la pillule
ça veut dire si j'arrete pendant la periode où j ai envie d avoir un enfant j vais vraiment en avoir ???
si tu arretes la prise de la pillule, il faudras un certain moment avant de pouvoir avoir un enfant. tu le sauras lorsque tu auras tes regles.
d apres ce que je sais la pillule comporte des hormones qui empechent l ovulation?????????
c'est exact, ce sont des hormones femelles de synrthese. le fait de prendre la pillule augmente les hormones de telles façons que l'ovulation n'a pas lieu ou plutot que l'ovule est automatiquement rejeté.
2: si mon homme utilise un preservatif est ce que c est different je parle de la jouissance
est ce ke kan il ne met pas de preservatif on joui plus ???
le probleme de la jouissance en portant un preservatif est un probleme psychologique ou un probleme de taille, puisque les preservatifs vendus en tunisie sont de longueur maximale de 18cm et de 4,5cm d'epaisseur max. si c'est trop court ou trop etroit pour le partenaire, il peut en le portant ne pas avoir d'erection ou encore pire avoir des vertiges.
3: est ce ke kan on prend la pillule on met pas le preservatif, ou bien le preservatif c est un truc indisponsable
il y a d'autres moyens de contraception que le preservatif ou la pillule. il y a le sterilet ou encore la pillule du lendemain, qui quand elle est prise apres un acte, il n'y a plus de fécondation. ces moyens sont disponibles a la pharmacie sans ordonnance evidemment.
j sais tre bien qu ils sont trops naif mes questions donc essai bich mata7akch barcha
y a pas de mal... ça ne me fait pas rire au contraire.
thanks beaucoups
looool