Afficher un message
Vieux 10/07/2008, 00h54   #124 (permalink)
Azucenita_Blanca
Fidèle

Bellissima,la pillule tu peux même l'obtenir chez ton medecin habituel,c'est pas nécéssaire que ça soit un gynécologue.En ce qui concerne le disfonctionnement,c'est vrai que ça peut causer des effets secondaires,c'est pour ça que dès que tu ressens ou tu remarques qu'il y a un truc qui ne marche pas comme il faut,tu repasses chez ton medecin pour qu'il te prescrit une autre pillule.C'est en fait une recherche vers celle qui te va le mieux.Ce qui est bien pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre.Concernant la fréquence aveclaquelle on prend la pillule,y'en a pas plusieurs,c'est simple,on le prend quotidiennement à une heure précise,il vaut mieux les prendre chaque jour à la meme donc si toi tu te dis,je vais les prendre à 12h,il est préférable que dès lors tu les prends chaque jour à 12h.Tant que tu prends la pillule,tu n'auras pas tes règles,mais une fois pas moi,quand ça te semble le mieux,tu arretes de les prendre et là tu les auras et dès qu'elles terminent hop tu reprends la pillule.Mais de toute façon,ne t'inquiètes pas,ton medecin te l'expliquera en détails.
Ce qui est pour la sécurité,faut dire que rien n'est safe.Que ça soit le préservatif,la pillule,le spirale,rien n'est à '100%' safe.Mais bon,elle protège dans la plupart du temps,les cas où ça n'aide pas,sont très minimes,mais n'empêches qu'elle existe,mais vu que tu comptes le faire que durant ton marriage,ce n'est pas un prob.
Si le préservatif cause une différence de perception de la jouissance,oui et ça pour les 2 partenaires,au fond c'est logique aussi,ça fonctionne comme barrière entre les 2 personnes,aussi fine qu'il puisse bien être donc forcément les choses on les ressent moins intenses.Et crois-moi pour l'utiliser à chaque fois,surtout dans le context d'un marriage,je te le déconseille,déjà financièrement et puis ça dérange,si à chaque fois tu vas devoir t'interrompre pour te préoccuper de ça,j'en connais une qui sera frustrée dans qqs mois
Ah oui,pour l'arrêt de prise de pillule pour avoir des enfants,c'est vrai que là ça pourrait durer un moment,le temps que ton cycle et ton méchanisme se stabilise de nouveau.