Afficher un message
Vieux 10/07/2008, 02h03   #134 (permalink)
inlove13
Actif

salut

** Pour les condoms, y en a ceuw qui ne ressentent RIEN avec , y en a qui le peuvent, y en a que ça dérange trop, y en que ça dérange un peu..

C'est relatif.

Mais une vérité presque scientifique et logique: sans condom, les sensations se ressentent plus. Puisqu il s'agit de chair.

Ensuite, je vais faire une petire rectif au sujet du STERILET:

Le DIU n'est pas réservé aux femmes ayant eu un enfant.

c'est écrit là, lisez bien

" Couramment prescrite, l'administration d'antibiotique avant la pose n'est pas recommandée par les experts en raison de "la démonstration de son absence d'efficacité". En revanche, l'usage d'antalgiques avant la pose semble d'usage, notamment chez une femme nullipare (n'ayant jamais eu d'enfant) dans la mesure où le risque de douleur est plus élevé.

Contrairement à la pratique, le stérilet n'est pas réservé aux femmes ayant déjà eu des enfants. Il présente de plus l'avantage d'être très efficace, d'avoir une longue durée d'action et de ne présenter aucun risque cancéreux ou cardiovasculaire."

Source Doctissimo.

Voilà, bonne lecture.

Je conseillerai juste les futures mariées n'ayant pas bcp d'idées sur la contraception, d'aller choisir la leur avec un GYNECO et d'envisager un moyen contraceptif apres en avoir pris conscience car il y a le choix. y a pas que la pillule. et dailleurs, les pillules, à ma connaissance, y en a pas qu'une seule.

Je posterai ici un lien s un site de contraception tres bien expliqué, lorsque j arriverai a le trouver désolée. des que possible.

inlove13 est déconnecté   Réponse avec citation